IMPORTANT

 

CHAMPIONNATS ET ELIMINATOIRES 2017

 

 Pour tous les championnats, éliminatoires et qualificatifs départementaux, le haut identique EST OBLIGATOIRE DÈS LA PREMIERE PARTIE quelles que soient les conditions climatiques.

 

Un haut de club est fortement recommandé, le port d’une tenue d’un autre club est formellement INTERDIT.

Pour tous les championnats, qualificatifs et éliminatoires (à l’exception des journées finales au jeu provençal) 1 euro sera exigé de chaque participant pour être affecté au budget de la Commission Jeunes.

Les éliminatoires et championnats départementaux se dérouleront par poules au départ, puis par élimination directe.

L’épreuve au JEU PROVENCAL TRIPLETTES qualificative pour la LIGUE se déroulera par élimination directe.

Pour les compétitions sur une journée LE JET DU BUT aura lieu à 09 H 00.

Pour les compétitions sur un jour et demi LE JET DU BUT aura lieu à 14 H 30

En catégories JEUNES « les équipes panachées » joueurs du Comité Départemental FFPJP 04 licenciés dans des sociétés différentes sont acceptées à l’intérieur d’une même catégorie.

Les inscriptions pour les épreuves départementales qualificatives devront parvenir au siège du COMITE uniquement par l’intermédiaire de votre club. Aucune inscription ne sera prise par téléphone. Vous voudrez bien vous conformer aux jours et horaires de permanence indiqués par votre club d’appartenance.

 

Les clubs devront transmettre les listes des participants au plus tard le JEUDI MIDI précédant la compétition, uniquement par EMAIL ou par FAX.

 

Toute participation d’un licencié à un concours dit « SAUVAGE » ou n’ayant pas reçu l’agrément du Comité 04 entraînera sa comparution devant la Commission Départementale de Discipline. Sont tolérées uniquement les épreuves de fêtes votives.